Encore des vagues

Publié le par BigBlue


J'ai pris ma journee pour profiter un peu du dernier lascar. Superbe journee sans un nuages a l'horizon qui s'annonce ... donc apres l'ocean, on est alle voir la lower New York Bay a Coney Island.

Pour resituer ou c'est, faites un tour ici. J'en avais deja cause l'anne derniere ici, puis ici et la.

Drole d'ambiance, malgre le temps superbe, le parc d'attraction est ferme et seules deux trois boutiques de jeu et quelques stads de bouffe sont ouverts. Les attractions sont cadenasses et a part les ouvriers qui repeignent et retapent les maneges, il n'y a personne.



Enfin le soleil est bien la ... et il tape correctement malgre le "petit" vent du large qui rafraichit sacrement l'air.



Meme qu'on en a passe du temps sur la plage a regarder les vagues ... que ce soit sous le ponton ...



ou etales sur la plage ...

                               (cliquez pour afficher un panorama, 202 ko)


Non loin de l'aquarium, une fresque est emaillee de citation ... dont celle-ci.



---
Mood : encore des vacances
T° : 73°F / 22°C ; humidite 38%

Publié dans NYC streets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup la citation !
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'elle est sympa, sachant que la fresque est longue et en contient un certain nombre ... des rigolotes ou certaines a caractere historico-informatif ... en<br /> voila une autre pour le plaisir ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avoir du sable dans ses chaussures ... une fois alle a la plage, vous voudrez y retourner.<br />  ... enfin a ce que j'ai pu comprendre.<br /> <br /> <br />
M
Waaa, j'adore les vagues sous le ponton. Ca me fait penser...Quand j'etais petite, le dimanche soir on ecoutaient la radio, et le signal de fin de ces merveilleux dimanches ascolaires. Dogger, Fisher, les vents de force 5 a 9. Nous n'avions aucune idee d'ou pouvaient etre ces noms fantastiques (arbitrairement je decide que je partage ce souvenir avec mes frangines), mais qu'est-ce que ca fasait rever. Je n'y connais rien, mais je suis sure que tu me repasses l'emission je retrouve les sequences de mots que je ne saurai epeler. Avec de temps en temps "Mer forte a agitee". Merci de nous avoir emmene a la mer!
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien, merci pour le joli commentaire ... c'est vrai qu'elles etaient chouettes, les vagues sous le ponton ... une impression de tempete, avec le bruit du<br /> roulement amplifie par l'encaissement du lieu ... comme si la mer canalisee venait s'ecraser contre un mur ... alors que finalement les vagues n'etaient pas si fortes que ca et le vent etait loin<br /> d'etre de force 5 ... peut-etre de force 3 ... 4 avec un peu d'imagination ... la mer venait juste lecher les piliers, histoire d'humidifier les balanes accrochees le long des poteaux qui<br /> attendent la prochaine maree ... a cette occasion comme elle ne pouvait pas se lever suffisamment haut, elle heurtait le beton comme elle pouvait pour etre sur de s'eparpiller un tant soit peu<br /> ... rien de bien inquietant ... sinon je ne serai peut etre pas reste aussi pret ...<br /> <br /> <br /> <br />