San Francisco, day 6 - bye bye San Francisco bay

Publié le par BigBlue


L'avant dernier jour a San Francisco c'etait par la. Car aujourd'hui c'est le dernier jour ...


J'ai commence la journee par aller voir le campus de Berkeley et le labo ou travaille le pere GG.




Pis avec tout mon barda sur le dos, je suis alle a San Francisco ... je ne me suis pas beaucoup balade, pas evident quand on est charge.




J'ai bien squatter dans les jardin de Yerba Buena




Pis j'ai pris le BART pour aller a l'aeroport ... en compagnie d'un passager clandestin ...




Une fois a l'aeroport ... fin de journee ... coucher de soleil et attente de decollage ... en panorama, l'aeroport avec la couche basse de nuage (on peut aussi appeler ca du brouillard) sur San Francisco ...


                                    (panorama inside)


Puis c'est le decollage ... bye bye Frisco




Escale a Denver, Colorado avec des jolies lumieres sur la piste ...




et les panneaux rassurants dans les toilettes de l'aeroport ... apres les tsunamis, voila les tornades.



la deuxieme partie du voyage jusqu'a New York est ici.


---

Eric Clapton - San Francisco Bay Blues



Publié dans Ailleurs ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article