Mouvements de foule

Publié le par BigBlue


Une petite experience que je voulais faire depuis quelques temps et qui a pas super repondue a mes attentes ... prendre des photos de la foule sortant du path a heure de pointe ... mais essayer de faire de la pause longue quand vous n'avez pas de trepied ... du coup le mouvement n'est pas aussi flou que je l'esperais et l'immobile pas aussi net ... et la station possede moins d'endroit ou on peut se poser pour prendre des photos que je ne le pensais ... bref voila ce que ca donne.








Sans compter qu'apres avoir passer 10 bonnes minutes a prendre mes photos, en m'approchant d'un gars de la securite bien visse a sa chaise, v'la t-y pas qu'on m'apprend qu'il est interdit de prendre des photos dans cette station ... le saviez-vous ? Bref, ca s'est fini dans l'ignorance du petit matin "prends ta photo et bouge, tant que les flics te voient pas ...". Perso, ca me va.

Publié dans NYC streets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup les photos de cet article . Vraiment très chouette!
Répondre
B
<br /> Merci miss ... pour reussir a me faire lever le matin et passer par la ... bisous<br /> <br /> <br />
R
J'adore. Surtout la seconde.A paris non plus t'as pas le droit note bien...
Répondre
B
<br /> Merci ! T'as pas le droit de prendre de photos dans le metro a Paname ?? dingue ca ! J'ai jamais rien vu d'affiche a ce sujet (ici non plus d'ailleurs). Par contre<br /> ici, c'est sur certains ponts que t'as pas le droit de prendre de photos (mais ca, c'est indique).<br /> <br /> <br />