Blue Greens at Two Boots

Publié le par BigBlue


Tout est dans le titre ou presque ... apres le marathon dans New york (ici), l'American Museum (la) ... on a fini a Brooklyn, dans un resto de Park Slope, mi-italien, mi-louisanais, Two Boots (site - je crois qu'il y en a aussi un a Manhattan). Et tout ca, parce qu'a Two Boots, il y a des concerts, et ce soir se produisaient The Blue Greensmychose). Ca jour jazz, blues et R'n'B ... comprendre Rythm and Blues, le vrai l'original le vieux, pas la soupe commerciale d'aujourd'hui. Le groupe est un quatuor mene par le sax Dave Hillyard (mytruc) qui joue egalement dans les Dave Hillyard and Rocksteady 7 (lien) et The Slackers (lien), et Simon Chardiet (site) a la guitare et au chant (parfois) ils sont accompagne d'une contrebasse et d'une batterie. Le registre est plutot sympa, tranquille comme il le faut pour un samedi soir apres une journee eprouvante et les musiciens connaissent leur boulot ... chouette fin de soiree !! (et encore une excuse pour bosser mes photos en faible lumiere ...)













Publié dans Concerts 'n co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et tout ça sans flash bien sur !!!!!
Répondre
B
<br /> bien sur ! il faut que je m'entraine avec mon flash et que je me fabrique un diffuseur ... le flash cru est assez degueu ...<br /> <br /> <br />
F
ah ah la fofi-touch !!! moi je fonctionne avec ouverture maxi, iso ça depend (400, 800 et meme des fois 1600 mais j'aime pas le grain), et vitesse entre 1/20 à 1/80. ça dépend vraiment des concerts. et là j'attend mon dernier joujou : un 50 mm qui ouvre à 1,7......
Répondre
B
<br /> ouais, ca depend des concerts ... dans les bars ou les restaus, ca manque curellement de lumiere et dans les grandes salles ... des que t'as pas un tout petit appareil<br /> il te faut une autorisation speciale ... je prends a 1600 le grain je l apprecie, surtout en noir et blanc ... apres quand tu reduis a 500 pixel, c'est sur que ca fait pas super net.<br /> par contre j'ai toujours l'objectif de base qui est pas top en lumiere faible .. du 1.7, c'est plutot cool, sauf que tu pers en profondeur de champ enfin je dis ca, je dis rien. =]<br /> <br /> <br />
F
je vois que t'es tjs pas au point pour less tofs de concert !!! va falloir que je te donnes des cours !!!! hihihi !!!
Répondre
B
<br /> pas au point ... je te remercie ... non surement pas ... je galere toujours pour les lumieres faibles ... faudrait que j'investisse dans un flash ... mais pour<br /> l'instant, j'ai la flemme ... et toi tu fais comment ?<br /> <br /> <br />
M
Chouette concert
Répondre
B
<br /> n'est il pas ... rendez-vous bientot pour de nouvelles aventures musicales !! ;]<br /> <br /> <br />