Brooklyn Botanical garden

Publié le par BigBlue


Tout d'abord leur site web, ou on peut trouver toutes les infos necessaires et meme plus comme cette carte du jardin qui suit l'avancee des cerisiers en fleurs, disponible ici !!



Les magniolias sont toujours en fleur



C'est le seul endroit ou les pensees noires sont sympas



Une expo de bonsai ...



Une des serres avec ambiance mangrove



Le long du jardin japonais et les premiers cerisiers a etre en fleur.





Publié dans NYC streets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et dire que je n'y suis toujours pas allee... mais-euh ! Faut que je me bouge !
Répondre
B
<br /> Surtout que cet article commence a dater ... le 18 avril, il n'y avait pas grand chose, les magnolias, quelques fleurs et 2-3 cerisiers ... faut dire que la meteo<br /> n;avait pas ete des lus clementes ... pis le weekend du 26 (article a venir) 3 jours a 30 degres et paf! tout qui fleurit d'un coup ... apres j'avoue que la pluie de cette semaine a pas du faire du<br /> bien aux cerisiers ... je me demande ce qu'il reste ... par contre, c'est effectivement un endroit a voir, calme, buccolique etc et si il pleut, ou s'il fait trop chaud, il y a le Brooklyn Museum a<br /> cote =]<br /> <br /> <br />
M
Et tout ca, en charmante compagnie bien sur :-) !
Répondre
B
<br /> bah bien sur ... comment ai-je pu oublier de le mentionner ... ca coule de source !!  =]<br /> <br /> <br />