Version City Take Over #2

Publié le par BigBlue


Il y a eu tellement de groupes et de photos prises que ne faire qu'un seul article aurait ete soit super leger, soit encyclopedique, du coup j'ai pris le parti de faire une petite serie d'article, notamment pour flatter mon ego de photographe amateur.

Pour une fois, je suis arrive a l'heure en concert ...

pour le set des Forthrights (mytruc). J'en ai parle a maintes reprises de ces petits jeunes (ici, ici et la) et je les aime bien (vous vous en serez doutes). Ca joue de mieux en mieux, toujours dans la bonne humeur. Ils donnent toujours aussi bien, dans le style early reggae, rocksteady ou on peut reconnaitre les influences Aggrolites et Slackers, et en plus le clavier etait present ...











Le deuxieme set que j'ai le plaisir de voir est dans un registre completement different. Justin Rothbert Trio plus Horns (and more) (deja chronique ici avec un line-up different). Justin est un guitariste qui travaille entre autre avec King Django et Jammyland All Stars. Un son jazz tres propre, mele a d'autres influence reggae, dub, funk ... une contrebasse, deux cuivres, une trompette et un sax (qui joue egalement dans quelques autres groupes) qui alterne avec le melodica ... ainsi que des percussions avec Jah Point (site web, mychose). Une ambiance calme ... en attendant la tourmente.












Publié dans Concerts 'n co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article