[Macro] Macro #9

Publié le par BigBlue















Publié dans Bestioles 'n co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OK, le poisson d'argent a trois queues. La classe. Ouais du coup la guepe. En plus que tout le monde va m'appeler Huguette... Ouais ok, poisson d'argent first. Robert, on se retrouvera.
Répondre
M
Bon c'est surement le hasard que dans le paquet surprise de notre bibliotheque y'avait Harry the Poisonous Centipede. Mais avec tes [photos, la... C'est super bien, tu te mets dna sla peau d'un mille-patte venimeux. Interessant comme changement de point de vue. Rien a voir, mais dis, la derniere fois que j'ai ete voir la galerie de l'Evolution j'ai trouve les scorpions ranges avec les araignees venimeuses (la j'y etais encore), des scolopendres qui avaient l'air moyen commodes (dans leurs derniers regards...) et hop, les anatifes. C'est "poisonous" un anatife?
Répondre
B
<br /> rho wow c'est un vrai bouquin Harry the Poisonous Centipede ?? trop la classe !! moi j'ai qu'une carte Huguette la Guepe ...<br /> <br /> Les anatifes c'est comme des crevettes qui se sont fixes sur la coque des bateaux ... c'est pas poisonous les crevettes ... les anatifes non plus ...<br /> <br /> d'ailleurs j'apprends en direct qu'Huguette la Guepe c'etait un bouquin aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis impressionnée par la qualité des photos. C'est fou comme ton objectif macro est performant. 
Répondre
B
<br /> ouais ! l'est trop bien !! je m'amuse comme un petit fou !! reste encore a bosser l'eclairage ..<br /> <br /> <br />