Subway poster

Publié le par BigBlue

vous allez croire que je passe ma vie dans le metro ... bah c'est pas completement faux ... enfin juste 2h-2h30 par jour ...

aujourd'hui il s'agit d'une pub de la MTA (Metropolitan Transit Authority) pour la MTA, la societe qui s'occupe du metro et du bus a New York (pour les parigot, c'est l'equivalent de la RATP quoi ...)

127-0-subway-poster.jpg

ou comment passer le reste du trajet a chercher a quel animal ressemble vos voisins de wagons ...

---

Publié dans Blue in NYC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waaa.Bon objectivement je doute que meme si on n'avait pas demantele la voie de chemin de fer ici, ils auraient colle ca.Ca me fait penser a un truc. Bon ma memoire est deprimante, a part si tu veux que je te chante le generique de Frank chasseur de fauves ou Cobra.Un dessin anime d'un petit garcon qui vole sur son lit. le voyage de Nemo je crois.Ca me fait penser a ca.Et c'est rudement chouette de commencer la journee avec ca.Maaarci!
Répondre
B
ne s'agirait-il pas de Little Nemo ? le dessin anime date de 1989, le titre anglais est Little Nemo in Slumberland, le titre francais devait etre Nemo au pays des reves, et c'est l'adaptation de la bande dessinee Little Nemo, publiee entre 1905 et 1913.mais c'est bien chouette egalement de commencer la journee sur un tel commentaire ;-] 
D
...
Répondre
B
je pourrais crier au plagiat sur ce commentaire =p
L
Il est très sympa ce poster :oD
Répondre
B
le lapin t'irait bien, a defaut de belette ;-]