From Smith and 9th

Publié le par BigBlue

Ce samedi, je me suis arrete a Simth and Ninth Street sur la Culver Line (F) (lien). Il s'agit de la station de metro la plus elevee du metro new-yorkais avec une trentaire de metre de haut, afin que les bateaux a mats puissent passer sous la station par le Gowanus Canal (lien). La station se situe dans Red Hook (lien, wiki).



A travers un trou dans le grillage, je me suis amuse a faire un petit panorama ...

                                                 (cliquez sur l'image, 265ko)


En me baladant sur le net, j'ai egalement trouve des videos sur youtube. Des videos ou on se ballade dans le train, en passant de la station precedente souterraine a la portion aerienne de la ligne, ici (avec un petit air de super8) et la. Et des videos ou on regarde passer les trains, ici, puis ici et puis la et encore la. Et sur wikipedia, le panorama du bas de la station vaut egalement son pesant de cacahouette, ca se trouve ici et ca pese 2,52 Mo.

---
Mood : premier weekend parbecue ... ca doit etre finalement le printemps.
T° : 74°F / 23°C ; humidite 54%

Publié dans NYC streets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu as fait un barbecue sous la pluie ou quoi ? Tu as vu le temps qu'il a fait ce week-end ?
Répondre
B
<br /> C'etait le 19 avril ... pas le 26! ... je continue a avoir un peu de decalage dans mes articles =$<br /> et le weekend du 19 il a fait beau samedi apres-midi, moins dimanche et depuis c'est pourri (ou presque) ...<br /> <br /> <br />