Williamsburg industriel

Publié le par BigBlue


Petite balade nocturne dans le Williamsburg (ici) industriel , vers les entrepots ... un peu a l'ecart de la hip attitude.







petit panorama de Manhattan du bout de North 3rd Street ...

                          (cliquez pour afficher le panorama, que 71 ko, la nuit, ca pese pas lourd)


---
meteo ... comme l'article precedent mais le soir ...

Publié dans NYC streets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bin oui j'vais compté le décalage horaire....c'est bien ça qui m'épate !!!!!
Répondre
B
<br /> hehe ... sauf que l'heure et la date etant ajustee a posteriori, ca te laisse tout le choix dans la date ... sans contrepetrie please =p<br /> <br /> <br />
M
Super le panaroma de Manhattan! A bientot!
Répondre
B
<br /> Merci ! et a tres vite !<br /> <br /> <br />
F
dis donc  ? je rêves ??? un post à 15:32...mais que ce passe t'il ????
Répondre
B
<br /> euh ... faut compter le decalage horaire avec le serveur d'over-blog ... il etait 9h32 !! encore plus dingue non ?? puis pour couronner le tout comme je poste mes<br /> articles quelques jours apres  les evenements que je relate (qu'est ce que je cause bien !) ... bah l'heure j'essaie de la caler a peu pres ... ca a du m'echapper pour c'te fois ci ! ;<br /> ]<br /> <br /> <br />
F
j'aime beaucoup la petite phrase sur le haut de la tof du mur tagué....
Répondre
B
<br /> ouais hein !? c'est surtout les couleurs qui m'ont fait m'arreter ...<br /> <br /> <br />